Ajustement Chiropratique

Ajustement Chiropratique

Après avoir établi la cause de votre souffrance, le chiropracteur s'occupera de soulager vos maux de manière rapide et durable. Il utilisera l'ajustement chiropratique, c'est un geste doux, précis, indolore et rapide qui permet de rétablir le fonction normal de votre articulation et de votre système nerveux.

L'ajustement chiropratique s'applique sur tout type d'articulation : Bassin, colonne vertébrale, épaule, coude, main, hanche, genou, pied mais aussi sur les muscles. Votre chiropracteur a une multitude de technique à son actif, il choisira donc la méthode la plus appropriée pour vous. Lors de l'ajustement, il peut se produire un craquement, mais celui-ci n'est pas systématique, et dans certains cas il peut être contre indiqué. Si vous avez une quelconque appréhension, n'hésitez pas a en parler à votre praticien et il adaptera sa technique pour que n'entendiez aucun bruit.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.